- Vous travaillez avec Firefox, depuis un ordinateur fonctionnant avec Windows
- vous créez une nouvelle description de métadonnées, qui contient une liste de sélection
- Vous voulez importer une liste qui contient plus de 50 noms :
L’importation semble fonctionner (vous pouvez vérifier dans la base de données, la description des métadonnées contient bien vos informations), mais vous ne visualisez plus le formulaire, seules les informations générales sont affichées.
Il s’agit d’un bug de Firefox dans les environnements Windows (ça fonctionne très bien avec Ubuntu). Le formulaire de modification du modèle de métadonnées est généré par le navigateur (et non par le serveur comme le sont les autres formulaires), et Firefox atteint ses limites : si vous activez le mode Ctrl Maj I, vous obtiendrez un message indiquant un nombre trop important de boucles.
Par contre, votre formulaire fonctionne parfaitement en saisie de métadonnées, depuis la page de modification d’un échantillon.
Contournement : utilisez un autre navigateur basé sur le moteur Chrome (Chrome, Chromium, Iridium, Vivaldi…).